Garantie risque 0 | Fonctionnement | Je cherche un article | Contactez-nous

Faq

Je voudrais commander sur votre site, mais on me demande de payer avec mon compte paypal

Vous n'avez pas besoin de disposer d'un compte Paypal pour effectuer vos paiements par carte via Paypal. En effet, Paypal est un système de paiement en ligne comme un autre, outre le fait que ce soit aussi un portefeuille électronique. Sur  la page de PayPal, il faut cliquer sur: "Vous n'avez pas de compte PayPal?(Facultatif) Rejoignez PayPal pour payer plus rapidement à l'avenir" .Apparait alors le paiement par carte bancaire.Les informations que vous communiquez à Paypal sont cryptées pour une sécurité maximale et restent évidemment confidentielles. 

Notez que vous pouvez également régler vos achats par carte bancaire, virement ou chèque.

En quoi vous différenciez-vous des sites d’achats groupés ?

Le concept est différent de celui-des achats groupés. En effet, un achat groupé rassemble plusieurs acheteurs désirant acquérir un bien identique au même moment, dans un même lieu. Bien souvent, le nombre d’acheteur potentiel diminue au fil du temps et réduit de fait, la crédibilité du groupement et sa capacité à négocier. Nous négocions des tarifs préférentiels AVANT de proposer les articles sur notre site.

Le fait de formuler une demande pour un produit m’engage-t-il ?

Absolument pas. Formuler une demande pour un article, un produit ou un matériau, ne vous engage en rien. 

Pourquoi commander sur votre site plutôt que sur un autre?

Les avantages sont nombreux :

LA SECURITÉ:
D'abord, nous sélectionnons nos partenaires sur des critères de prix mais aussi et surtout, sur des critères de fiabilité et de pérennité financière, écartant ainsi, les marchands peu crédibles, fragiles ou malhonnêtes . Nombreux marchands pratiquent des prix si bas qu'ils mettent leur activité en danger, et disparaissent sans prévenir avec les sommes que vous avez déjà versé... Nous intervenons également comme tiers de confiance et  nous proposons également une assurance "risque 0" facultative. Cette dernière couvre les risques de défaillance de nos partenaires (Liquidation judiciaire, cessation d'activité, etc...) et vous permet d'être indemnisé en totalité jusqu'à 10 000 euros d'achat.

LES TARIFS LES PLUS BAS:
Nous ne proposons sur notre site que les articles pour lesquels nous savons que nous sommes parmi les moins chers, voire les moins chers tout simplement. Quand vous commandez sur prix-de-gros.com, vous êtes assuré de faire une bonne affaire. Il est difficile de faire le tri sur internet entre les offres trop alléchantes pour être honnêtes. On ne compte plus les arnaques de ce genre ou les clients croyaient faire une bonne affaire et n'ont jamais réceptionné leur commande...Sur ww.prix-de-gros.com vous achetez au plus bas mais vous êtes aussi assuré que votre commande vous sera livrée et sera conforme à ce que vous avez commandé!

PLUS BESOIN DE NEGOCIER:
Nous le faisons pour vous! Nous avons négocié les meilleures conditions auprès de nos partenaires et nous affichons d'emblée les prix les plus bas. Ne perdez plus de temps en recherches fastidieuses. Si ce que vous recherchez est sur www.prix-de-gros, vous êtes assuré que vous le paierez au plus bas (ou presque). Ce que vous recherchez n'est pas sur www.prix-de-gros.com? Envoyez-nous votre demande! Celà ne vous engage en rien. Nous ferons tout pour  vous dénicher un prix imbattable!

Si le marchand est dans l’impossibilité d’honorer ma commande,est ce que je perds les frais que je vous ai payés ?

Non ! . Si le marchand est dans l’incapacité d’honorer votre commande pour quelques raisons que se soit, il vous suffit de nous en informer et vous serez intégralement remboursé des sommes que vous avez versé.

Quel est le coût de votre prestation de courtage ?

Le coût de nos prestations de courtage et de négociation est inclu dans les prix affichés. Vous n’aurez rien de plus à payer. Autrement dit, les prix affichés sur le site sont des prix « tout inclus », hors frais de port éventuels et variables selon la nature, de la commande, la quantité et la zone de livraison.