Garantie risque 0 | Fonctionnement | Je cherche un article | Contactez-nous

Garantie risque 0

 

Prix-de-gros.com se positionne en « tiers de confiance » vis-à-vis de ses clients. Notre assurance « risque 0 » garantit vos achats jusqu’à 10 000 euros ! contre tout risque de défaillance d’un partenaire. Achetez tranquille !

Bien que nous apportions un soin particulier à la sélection de nos partenaires, une défaillance reste toujours possible. Quand un commerçant dépose le bilan, cesse son activité, ou pire encore, décide de disparaître dans la nature avec votre argent, l’acheteur se retrouve bien souvent impuissant et ne peut que supporter la perte sèche des sommes qu’il a versé. Celà est encore plus vrai quand il s’agit d’offres commerciales trop belles pour être honnêtes…

Ceci est d'autant plus vrai dans un contexte économique tendu. Près de 63 000 entreprises ont déposé le bilan en  2014.  

En commandant sur prix-de-gros.com vous êtes  assuré de ne pas perdre votre argent ! Vos achats sont couverts jusqu’à 10 000 euros TTC. En cas de défaillance d'un partenaire, nous prenons en charge le remboursement intégral des sommes que vous avez versé . Cette garantie est facultative.

 

Extrait de nos CGU relatif à la garantie risque "0":

 

Article 11 : Garantie supplémentaire : Garantie « risque 0 »

En cas de défaillance du Partenaire, la société CJM s’engage à restituer à l’Acheteur l’intégralité des sommes que ce dernier aurait versées au Partenaire. Cette restitution ne pourra excéder un montant total de de 10 000 euros TTC.

La défaillance couverte par la présente garantie s’entend de l’impossibilité pour le Partenaire de délivrer les Biens commandés par l’Acheteur suite à une mise en relation par l’intermédiaire du Site, pour les raisons suivantes, cette liste étant limitative :

-         Dépôt de bilan du Partenaire

-         Cessation d’activité du Partenaire.

La force majeure ou la rupture de stock sont expressément exclus du champ d’application de la garantie.

 Cette garantie ne pourra bénéficier qu’aux seuls Acheteurs y ayant souscrit au moment de la commande, au tarif indiqué sur le Site.

Cette garantie n’est pas applicable si le Partenaire a lui-même restitué à l’Acheteur l’intégralité des sommes versées par ce dernier.