Lame de clôture bois composite coextrudé 19 mm x 15.6 cm x 148 cm, noir charbon

Tous les avis

Qualité médiocre

Commenté le 06/26/2023, par Bruno D.
A réception, lames ou cassées, ou voilées ou cintrées. Poteaux presentant des impacts dus au stockage. Certaines platines et chapeaux sont mal soudés et ne peuvent pas être utilisés. Dés qu'il fait un peu chaud les lames se tordent, même en laissant le jeu de dilatation nécessaire. L'ensemble du materiel a été renvoyé chez le fabriquant sedpa, nouveau materiel recu un peu mieux mais lames toujours tordues et un poteau endommagé. De plus, le maintient poteau dans la platine n'est pas ferme, il faut ajouter une fixation vissée au pied. Bref, montage compliqué, rendu pas terrible, tenue dans le temps douteuse. A noter,installation faite par un pro qui s'est bien cassé la tête...
✓ Utilisé dans le cadre d'une nouvelle installation
Réponse Prix-de-Gros
Cher client, nous sommes navrés que votre commande ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous sommes également très étonné de ce retour, car nous distribuons ce produit depuis plus de 5 ans, et les autres commentaires sont positifs. Nous avons demandé au fabricant de nous indiquer si il ne s'agissait pas d'un lot défaillant, ce qui peut arriver. Par ailleurs je note également que vous avez installé vos lames durant une période de très forte chaleur et qu'il y a eu de nombreux échanges de lames suite à des changements de couleur de dernière minute. Les lames ont été chargées, transportées, échangées et livrées durant les périodes de très forte chaleur, ce qui explique cette déformation. Si les lames sont posées conformément aux règles de l'art, elles se redresseront. S'agissant des poteaux, j'ai moi-même, à titre privé, installé ce produit sur plus de 37m de long, il y a près de 3 ans et je n'ai constaté aucune faiblesse dans le maintien des poteaux sur les platines, ni aucun problème particulier dans l'installation.